Qui suis-je ?

Kamson

Né en Hongrie à Budapest où il se familiarise avec les musiques tsiganes et magyar. KAMSON dénote dans le microcosme de l’image et de la photo, par son côté engagé. C’est d’ailleurs par cet aspect social et humaniste qu’il se lance dans la photo en accompagnant des associations contre le cancer. C’est cette solidarité et son intérêt pour les activités humaines de toute sorte qui aiguisent son regard et son acuité.

Pour cet artiste , la photo est une langue et de ce fait chaque photo raconte une histoire. Cette esthétique où la magie d’un instant se propulse dans l’éternité pour lui donner vie tout en le figeant exacerbe son imaginaire fertile.

Audacieux, inspiré , Kamson se fait vite remarquer et c’est pendant les fashion week que son objectif devient le prolongement de son regard. Suna Moya et bien d’autres directeurs artistiques ou créateurs réclament ses services.

Kamson se constitue ainsi un catalogue et avec ses amis artistes Abad et Davy, forment un collectif (ARTVOLUTION). C’est au sein de cette ligue de créatifs qu’il mijote le projet ambitieux d’une série de clichés inédits valorisant la royauté de la Femme à travers une reine déchue en s’affranchissant de certains standards esthétiques.